[Linux-bruxelles] Rapport d'évolution du projet: Librassoc

ash sea-unicorn at tiscali.be
Lun 15 Nov 13:28:21 CET 2004

<coui>
> - pour fabriquer l'image CD, nous devons connaitre mieux Debian cd
> kikisikole?

<couic>

> - Niveau suivi, des ateliers sur les applications pourraient avoir lieux
> en même temps que l'install party du dimanche (ou du support sur
> inscription avec description du problème). Trois pages de doc par app
> établiront les grandes lignes/fonctions principales à decouvrir (pour le
> reste RTFM ; )
>
> Liste des tâches:
> - recherches su Debian CD

Je veux bien participer mais pas seul, Eric avec moi ou autres :)?

> - article sur l'écran par défault (utilisation G-conf Eric?)
> - configuration d'imprimante (semi)automatique.
> - un paquets de clip-art pour openoffice.org (Fred?)

Et je peux faire un cd ou mettre t'envoyer ce que j'ai aussi
mais il y a ceci aussi mais pas encore tester:
http://openclipart.org/
http://www.openclipart.org/downloads/openclipart-0.08.tgz

> - recherche packaging pour le cd
> - Une jolie affiche pour promouvoir le projet (idées voir Faty?)
En cours de gribouillage...
> - Bénévoles pour les visites (derrière la grille)
Ok pour moi, on peux avoir cette fameuse grille pour coorection ???
> - compte rendu de la réunion (c'est fait Marc A)
Il fait toujours cela bien ...

> Prochaine réunion dimanche 28/11 ULB.
Ok
> Proposition d'atelier chasse au papillons (BugRepport TM) ce mardi soir
> 19h00 lieux à confirmer.
J'attend ...