[Linux-bruxelles] [TELEPHONIE] ...logiciels ?

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Lun 15 Nov 12:30:22 CET 2004

Le lundi 15 novembre 2004 à 11:19 +0100, ash a écrit :

> ---> pour l'instant j'ai pris celui-là mais c'est la version
> ---> version Beta 0.90.0.14

> ---> Et toi si tu as sup. , je suis int.
> ---> peux-tu m'expliquer comment utiliser alien ???

Je suis en 0.92.0.2.

Utiliser alien ? Hyper simple :
apt-get install alien
Tu downloades le paquet rpm pour Suse disponible sur le site de Skype
alien skype.xxx.rpm
dpkg -i skype_xxx.deb

Ce n'est pas hyper propre au niveau des dépendances, et tout ça, mais ça
tourne !

Didrik

PS : je peux envoyer le .deb à qui veut