[Linux-bruxelles] eth0 qui "ifup" pas (SIOCADDRT)

adi adi at beeznest.net
Sam 13 Nov 13:48:30 CET 2004

Le vendredi 12 novembre 2004 à 14:21 +0100, Michel Paquet a écrit :

> Bon, j'ai réglé le problème en supprimant le getaway de la config de
> eth0. Il ne le trouvais pas car le réseau ppp0 était déconnecté (mon
> getaway pointait sur l'adresse de eth1 mais son réseau n'est actif que
> si ppp0 est en service)
> Le problème me semble être la stabilité de ma liaison DSL...

Et ton modem, perd t-il la synchronisation? IL se peut que le problème
se situe au niveau de DSLAM belgacom, et que tu as un problème au niveau
de la ligne et donc rien a voir avec ton pc. Si tu veux, tu peux me
donner ton no de tél fixe sur lequel adsl est connecté et je vais faire
un test de ta ligne le lundi... une idée quoi je ne sais pas pttre...
Si la ligne est mauvaise, tu peux avoir ce probleme, avec des
deconnexions regulières.

ADI