[Linux-bruxelles] Et une install party, une ... d'autres idées?

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Ven 12 Nov 23:09:57 CET 2004

Le vendredi 12 novembre 2004, 21:59:16 ou environ Luc Viatour <l.viatour at mm.be> a écrit:

> Quelqu'un a t'il déjà réussi à riper en divx un dvd et si oui peut-il
> faire une démo?
>
> J'ai fais quelques test avec vdrip mais sans résultat!
>
> --
> Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
> rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
> Tél: 32.2.333.07.18 - Fax: 32.2.332 05 98 - Web-site: www.mm.be

M'étonne ce que tu dis. Personne n'a ripé un DVD en mpeg4 dans tout le
groupe? En ce moment, il y a "La Maison des Otages" qui est en train
d'être rippé. Dommage que mon portable PIII est peut-être un peu juste
pour faire un rippage correct et que je n'ai pas de bagnole pour
transporter le PC dédié à ces rippages sinon ce serait amusant. Après,
on met le CDROM ou DVDROM dans un lecteur capable de lire le mpeg4 et on
regarde le film.

@+

--
Alain Barthélemy