[Linux-bruxelles] Re: pam et umask

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 12 Nov 16:25:07 CET 2004

Stan Pinte écrivait :

> --> pam-umask n'est même pas dans experimental, et je ne trouve nulle
> part de l'info là-dessus...

Comme je l'écrivais, pam-umask est dans la file des nouveaux paquets
Debian.  Ceux-ci doivent être approuvés manuellement avant d'entrer
dans l'archive, que ce soit unstable ou experimental.  Il est possible
de consulter le contenu de la file à cette adresse:
  http://developer.skolelinux.no/~pere/debian-NEW.html

> --> tu sais ce que pam-umask fait? tu as un fichier source?

Non.  Non.  (et j'ai regardé dans le ~ de Tollef et il n'y est pas, tu
pourrais lui demander).

        Frédéric