[Linux-bruxelles] Rapport d'évolution du projet: Librassoc

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Ven 12 Nov 14:53:08 CET 2004

Marc Arnoldy wrote:

> Le projet librassoc arrive encore à attirer 6 développeurs de renommée
> régionale bruxelloise (dont une développeuse) pour une petite réunion
> matinale un jour chômé pendant que d'autres fêtaient la fin du massacre
> d'être humains sous la conduite de dirigeants débiles et arrogants. Mais
> ceci est une autre histoire...

M'est passé par-dessus la tête. Suis pas excusable.

> Etat de Librassoc:
> - une liste de paquets est établie et pourrait-être augmentée si besoin.
> Des installationss ont été réalisées à partir de cette liste. les tests
> continuent (des volontaires?). Du matériel est disponible pour réaliser
> des test d'install.

Je peux au moins faire cela.

[...]

> . Trois pages de doc par app
> établiront les grandes lignes/fonctions principales à decouvrir (pour le
> reste RTFM ; )

Veux bien tester la doc pareil.

> Liste des tâches:
> - recherches su Debian CD
> - article sur l'écran par défault (utilisation G-conf Eric?)
> - configuration d'imprimante (semi)automatique.
> - un paquets de clip-art pour openoffice.org (Fred?)
> - recherche packaging pour le cd
> - Une jolie affiche pour promouvoir le projet (idées voir Faty?)
> - Bénévoles pour les visites (derrière la grille)

Pas de défaitisme, les LL ne sont pas encore criminels.

> - compte rendu de la réunion (c'est fait Marc A)
>
> Prochaine réunion dimanche 28/11 ULB.
> Proposition d'atelier chasse au papillons (BugRepport TM) ce mardi soir
> 19h00 lieux à confirmer.
>
> Pour tout ajout, répondre à la liste. Pour les viva et les
> félicitations, mail to: Marc A : ) .

Oui. Aussi.

> Cadeaux en nature acceptés du genre un projo pour le LUG.

Une ch'tite boisson le 28, pour commencer.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be