[Linux-bruxelles] Et une install party, une ...

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Ven 12 Nov 12:23:37 CET 2004

Marc Arnoldy wrote:
> Brrrr! ce vilain mois de novembre est vraiment glacial.
>
> Mais ce dimanche 28/11 Haut les coeurs, nous nous rencontrons pour
> l'évènement mensuel, une install party.
>
> Yapuka:
> - réserver le local auprès du foscup
> - prévoir un projo pour les exposés (ou une petite vidéo drôle : )
> - Prévoir un présentateur pour exposé. Stan, tu nous parlerais d'un
> supper programme destiné à libérer le monde des données? Seras-tu libre
> le 28? Avec un paquet Knoda en supper forme?

je réponda sur la liste il y a peu...

-je galère pour backporter Knoda sur sarge. Une version sid existe.
-je ne suis pas dispo le 28, malheur à moi.

--> donc rien de tout cela malheureusement, désolé.

> [...]
> - Faire la liste de la nouriture à acheter le samedi chez X. La dernière
> fois on avait tout mangé, cela semble la bonne quantité. Que reste-t-il
> comme bières de la fois précédente? Prévoir une liste de prix (Xavier?)
> - Etre présent et de bonne humeur (sinon venez quand même : ) dès l'aube.
> - Prendre des serre-joints pour la table de ping et/ou une balle pour le
> kicker.
>
> Vous voulez vous inscrire n'hésitez pas.
> J'ai oublié quelque chose, profitez en c'est troll-day toute la journée.

je préfère gnome. Quoique... Peut-être KDE respecte-t'elle le *%$!!! de
UMASK spécifié dans /etc/login.defs