[Linux-bruxelles] [librassoc] caractère japonais

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 11 Nov 18:13:22 CET 2004

Le jeu 11/11/2004 à 16:56, Marc Arnoldy a écrit :

> Une de mes idées à la réunion de ce matin etait de poser la question.
> - Belgique (quatre langues français-allemand-anglais-flamand) polices
> pas de soucis
> - Europe (tous les pays européens toutes les polices)
> - Monde le reste (ne semble pas absolument nécessaire)
>
> Je pense ici à des postes d'asbl pour le travail interne. Si le postes
> sont destinés à de l'apha (primo arrivant) tous les caractères doivent
> êtres installés mais ce n'est pas dans le cadre de librassoc (à mon avis
> que je partage ; )
>
> Marc A

Mon avis que je partage aussi, c'est qu'effectivement la population
japonaise dans le milieu associatif est plutôt faible, principalement -
à cause de la différence de coût de la vie.

Ce qui n'empêche pas l'association culturelle *xy* jumelée avec *suchi*
au Japon de devoir communiquer avec eux, mais à mon avis tout se fait en
caractères européens, étant donné que c'est encore toute une histoire
pour avoir un clavier qui 'tape' du Japonais :-)

Yannick