[Linux-bruxelles] [firefox] caractère japonais

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 11 Nov 17:56:01 CET 2004

Jerome Warnier a écrit :

> Bof, franchement non. Qui veux-tu qui utilise cela dans le secteur
> associatif belge?
> De plus, ces polices prennent pas mal de place sur le disque.

Une de mes idées à la réunion de ce matin etait de poser la question.
- Belgique (quatre langues français-allemand-anglais-flamand) polices
pas de soucis
- Europe (tous les pays européens toutes les polices)
- Monde le reste (ne semble pas absolument nécessaire)

Je pense ici à des postes d'asbl pour le travail interne. Si le postes
sont destinés à de l'apha (primo arrivant) tous les caractères doivent
êtres installés mais ce n'est pas dans le cadre de librassoc (à mon avis
que je partage ; )

Marc A