[Linux-bruxelles] Installer 1/2/3 polices ttf Windows ???

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 10 Nov 19:37:58 CET 2004

On Wed, 2004-11-10 at 11:45 +0100, Stan Pinte wrote:

> mmm? trou dans ma culture donc...comment X trouve-t'il ses fontes? il va
> les chercher lui-même dans le FontPath[]...?
Pour être complet une ligne comme celle qui suit signifie que ton
serveur X va aller chercher ses fontes dans un serveur de fontes en
local, sur le port 7100:
FontPath       "unix/:7100"

Mais il est bien capable d'aller chercher et lire tous seul ses fontes.

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest