[Linux-bruxelles] Re: icewm & lock screen

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 9 Nov 15:32:39 CET 2004

Bon, je suis sous Mdk, mais pour le coup, cela ne doit pas changer grand
chose.

Si tu veux verrouiller ton ecran alors que tu es devant :
xlock
simple et de bon gout!
(man xlock et apt-get xlock doivent aider eventuellement...)

Si tu veux verrouiller ton ecran au bout de 42 minutes d'inactivité, je
crois que xscreensaver fait l'affaire. Je l'ai fais, mais je ne me
souvient plus vraiment... xlock le permet aussi peut-etre. la Vérité n'est
pas loin en tout cas.

Nicolas

Didier> ah oui...
j'avais essayé xscreensaver...
et évidemment, rien ne se passait !
En lisant la doc, je vois que c'est un deamon,
et qu'on peut lancer

xscreensaver-demo

pour choisir son screen-saver, les délais avant lequel il se déclenche,
etc etc

sinon, le  xlock  fonctionne impec, et fait exactement ce dont j'avais
besoin = verrouiller mon PC quand je quitte mon bureau !

Impec, merci
--
Didier