[Linux-bruxelles] Re: offres d'accès Internet

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Lun 8 Nov 14:22:18 CET 2004

On Mon, Oct 25, 2004 at 07:56:47PM +0200, Hervé Eychenne wrote:

Comme prévu, voici la petite synthèse des différents échanges suite
à mon post initial au sujet des offres d'accès Internet sur Bruxelles.

Télédistribution :
------------------

* Versatel : ?

 Hervé

Didier> ça me semble être un très bon résumé ;-)
Merci

Tiens, Versatel ? Ils sont du côté cable-télédistributeur ?
Jamais entendu ça... mais bon...
En tout cas, Versatel fait de l'ADSL.

PS: je suis presque sur que ça va bouger très fort dans 6 mois...
Comme en France, où tout se précipite sur qques mois (6, 8, 9... 15
Mbps... Téléphonie, TV-ADSL, ADSL2, ADSL2+)

Mais ok, tu en as besoin maintenant...

--
Didier