[Linux-bruxelles] [affiche] modifications

ash sea-unicorn at tiscali.be
Dim 7 Nov 14:00:38 CET 2004

On Sun, 2004-11-07 at 13:39, Jean-Christophe Beumier wrote:
> Désolé, mon FAI a failli ce samedi toute la journée (le cas pour
> d'autres abonné à Tisc*?)

Heu ...my non?!

<couic>

> C'est Jean-Christophe, avec un "h" après le "C"
Sorry je tape plus vite que mon ombre (ou c'est le contraire ?!) ...
mais sur l'affiche c'est correct je te rassure :)

<couic>
>  c'est l'adresse de la personne physique responsable qui
> doit y être mentionnée, même si l'usage a beaucoup évolué....

Peux-tu me transmettre ton adresse alors ? :)

J'enlève et je mets l'adresse de JC à la place ...

<couic>

> "Affichage culturel - Exempt de timbre (AR du 19.03.1927)"
> http://users.skynet.be/chmbd/Arlon/AFFICHE%20LDEF.pdf
>
> Mais il est possible que ce soit de l'information de la n-ième
> génération. Cette information devrait se trouver dans un manuel sur les
> asbl.

Où chercher ou qui s'en charge de faire les recherches ?