[Linux-bruxelles] Quanta inopérationnel - Sarge

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Dim 7 Nov 08:51:37 CET 2004

Le samedi 06 novembre 2004, 23:12:03 ou environ Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit:

> Avec un terminal qui fait 80 caractères, le 81ème déborde, c'est assez
> désagréable.
>
> (setq default-fill-column 72)

type setq : not found dans man emacs : not found Il est vrai que je ne connais
pas Emacs. Je l'ai simplement vite configuré pour Mutt car il y est plus facile
à utiliser que Vi.

> Ce n'est pas très fin, mais rm -rf ~/.kde
>
>   Via http://lists.debian.org/debian-qt-kde/2004/01/msg00533.html
>

>         Frédéric

Pas très fin mais efficace. Cela me rappelle le temps où je chipotais avec
WP-9. On retrouve ce bug dans la liste des bugs de Debian. Celui qui l'a eu a
résolu le problème en enlevant les "préférences Quanta". Sans être intégriste
également, il travaillait sur Debian-ppc. Moi, je n'ai pas trouver le petit
bouton "Quante preference" où il fallait faire "clic-clic" "delete". Je préfère
'rm -rf ~/.kde. Moins élégant. On peut aussi essayer Midnight Commander <F8>.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be
http://bartydeux.be