[Linux-bruxelles] Quanta inopérationnel - Sarge

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 7 Nov 04:30:46 CET 2004

Alain Barthélemy wrote:

>Je retrouve ici mes bons vieux souvenirs de mes premières installations de SuSe
>il y a cinq ans. Un des logiciels que j'utilise le plus est Quanta. J'installe
>donc Sarge et, entre autres Quanta. Au début, grande instabilité (inutilisable)
>maintenant, ne se lance plus. Normal, je suppose, puisque c'est Sarge donc des
>produits en développement. Y-a-t-il une liste d'anciennes versions de Quanta
>qu'on peut installer avec apt-get install quanta=*** ou dois-je patienter
>qu'une version un peu moins instable soit disponible. Donc, comment faire? Je
> [...]
Instabilité ?
ah...

Je suis en Debian SID et je trouve cela relativement stable...
Qd j'étais en Sarge, franchement, c'était très très stable :-)

Je viens d'essayé.

Quanta+ 3.3.0 se lance parfaitement, avec 2 messages d'erreur disant que
2 fonctionnalités (compare de fichiers et une autre) ne seront pas
disponibles car pas installées...
A part ça, ça semble aller.
Mais je n'ai fait que de le démarrer.

Bonne nuit