[Linux-bruxelles] Re: [firefox] caractère japonais

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 6 Nov 18:27:20 CET 2004

>   http://www.debian.org/index.ja.html

Avant de poser ma question, j'avais suivi ceci:

http://kanji.free.fr/doc_navigateurs.php?os=linux

Mais juste la partie Edit/preferences/languages...add ce qui
m'intéresse.

Puis suite au mail j'ai installé les polices que Fred conseillait.

Ensuite tout va bien...mais il reste a paufiner car Yannik parle aussi
de xfonts-intl-japanese xfonts-intl-japanese-big xfonts-kaname

EN résumé pour l'instant,
Firefox et Epiphany 1.2.9
est ok mais dans la barre "titre" (en haut et en bleu chez moi les
caractères n'y sont pas )

Dans les deux cas manquent arabiya mais pour l'instant j'en ai pas
besoin.

voilà en gros,