[Linux-bruxelles] Re: [Lnx-bxl] [affiche] modifications 2

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Sam 6 Nov 17:35:34 CET 2004

ash a écrit :

> C'est bien de ce mail-là, merci de l'avoir trouvé! Donc au lieu de
> l'adressse du bxlug je dois mettre celle de JC ?!

Celle du BxLUG si Jean-Christophe devient éditeur responsable en tant
qu'administrateur de l'ASBL, dans le cas où il le fait en son nom propre
  l'adresse de son domicile.

sur la page des statuts il est indiqué un numéro d'entreprise ou un
numéro de TVA ?

La TVA étant une taxe sur le bénéfice nous n'y sommes pas assujétis...
ou bien j'ai pas compris.

Est-ce normal ?

--
Miguel Quaremme