[Linux-bruxelles] Helix Player

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 6 Nov 10:32:01 CET 2004

Frederic Peters a écrit :

> Tu veux que je te fasse la liste des applications installées et
> aussitôt désinstallées car complètement inutiles ?

Oh oui, oh oui : )))
Une pag dédiée sur le site avec la version essayée et le date du test.
Un petit commentaire de la plume de Fred comme une cerise sur le gâteau.

Bon samedi, sortez, il ne pleut pas.

Pour ceux qui veulent faire du sport, je transporte des sacs de briques
toute la journée. Avis au amateurs

Marc A Over and out...