[Linux-bruxelles] C development packages?

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 5 Nov 13:25:06 CET 2004

Alain Barthélemy écrivait:

> Bonjour,

> J'ai naturellement un problème de compilation de MPlayer sur Debian Sarge.
Ah, faut compiler MPlayer sur Sarge?

[...]
> Désolé encore pour la stupide question mais avec SuSe ces outils sont
> installés par défaut et on ne se pose pas la question.
AMHA, tu changes ton sources.list comme il faut.
(une recherche sur le ite du BxLUG t'aidera)

Tu fais un apt-get update.
tu poursuis avec apt-get install mplayer

Et comme ça, tu ne dois même pas compiler mplayer. ;-)

> Merci,
De rien.

Xav.
--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"