RE: [Linux-bruxelles] Debian Sarge - problème lancer window manager Blackbox

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Jeu 4 Nov 10:36:36 CET 2004

Alain Barthélemy demandait:

> Bonjour,

[...]

> KDE est donc installé et fonctionne au poil. Je voudrais seulement travailler
> avec Blackbox dont j'ai pris l'habitude. Tout est installé via apt. Les
> répertoires sont créés mais je ne trouve pas quel fichier je dois modifier
> pour pouvoir lancer Blackbox avec la simple commande "startx blackbox"
(je
> boote au niveau d'exécution 3). Si quelqu'un me dire où trouver ce fichier

> (je n'ai rien trouvé dans /home/user)?
AMHA
startx /usr/bin/blackbox devrait faire l'affaire

Sinon, tu changes le WM par défaut.
Explication ici:
http://www.tuxfiles.org/linuxhelp/changeman.html

(trouvé par google en 5 secondes: "linux default windowmanager", 2e lien)

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"