[Linux-bruxelles] [ask] imitation...

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Jeu 4 Nov 09:44:14 CET 2004

Hello Stan,
En cherchant sur le web du bxlug, j'ai vu que tu avais fait un backport
de knoda.
Mais quand j'essaye de l'installer, j'ai droit à des messages d'insultes
de la part d'aptitude (pas de copie des messages de suite, sorry! je
suis à la bourre!) en gros, le paquet n'est pas trouvé.

Le paquet est-il toujours sur le serveur backport du bxlug?
keskispass?
Amitiés

Yves D