[Linux-bruxelles] [Divers] Capture de stream

Amaury Lesplingart Amaury.Lesplingart at Swing.be
Mer 3 Nov 18:58:43 CET 2004

Certes je n'ai pas été tollérant envers les nombreuse personne ayant
tenté de me répondre mais je ne pense pas avoir demandé une réponse
*rapide* ... Ceci étant dit j'attend toujours une réponse à un thread
lancé le 25.08.2004 ...([Apache] mod_proxypass)

J'ai donc préféré la provoque à l'oublis :)

Efficase ? A moitié :/

Amaury snip tout sauf sa question ...

Bonjour à tous,

J'ai une petite question ...

Je tourne actuellement une Debian en datacenter et j'aimerais effectué
un petit exercice ...

Monsieur X à une cam qu'il stream sur le port Y

J'ai un serveur sur une plus grande passante.

Est il possible que je capture le stream de monsieur Y à partir de mon
serveur pour le rediffuser sur le grand nain ternet ?

Si oui avec quoi puis je faire ca ?

Merci d'avance pour vos réponses

--
Amaury