[Linux-bruxelles] [Divers] Capture de stream

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 3 Nov 17:51:21 CET 2004

Amaury Lesplingart quotait à l'envers:

> Mauvais jour,
Ça arrive.
Moi aussi, j'ai eu une mauvaise journée. :-)

> J'aimerais savoir... Ma question est trop con pour mériter une réponse
> ou alors trop poussée pour vous ?
On n'a pas encore la science infuse ... mais on y travaille.
(note: j'aurais pu écrire "J'ai bien une idée, mais ça va pas te plaire)

> C'est toujours aimable de recevoir des réponses quand on poste sur un
> ML .
Comme on est gentil, on répond quand même à ton message d'aujourd'hui.

Pour ton message d'hier, je vois plusieurs solution:
- Ceux qui savent y répondre sont en vacance (tu sais, vie réelle,
enfants, famille, tout ça)
- Ceux qui savent y répondre n'on pas encore eu le temps d'y répondre
(tu sais boulot, patron, entreprise, tout ça)
- On ne sait pas y répondre (raison pour laquelle on travaille la
science infuse)
- Tu peux écrire le programme qui le fait. :-)

> Mal à vous,
C'est sûr qu'en étant aussi tolérant (ben, oui, quoi, tu n'as pas reçu
de réponse dans la minute où tu as posé ta question! C'est intolérable!
Tout le monde aurait dû arrèter ses activités pour te répondre. Tu es
si important) tu vas t'atirer la sympatie de ton auditoire.

> --
> Amaury
Xavier

P.S.: quand tu auras écrit le programme, n'oublies pas d'en faire un
package Debian, c'est bien vu ici. :-)

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C