[Linux-bruxelles] Conférence "Regulating Knowledge: Costs, Risks and models of Innovation" ( Conférence sur les Brevets logiciels)

Erik Josefsson ehj at cleosan.com
Mar 2 Nov 17:18:22 CET 2004

Benoit Mortier wrote:
> Bonjour,
>
> La ffii vous invite à sa conférence  "Regulating Knowledge: Costs, Risks and
> models of Innovation" qui se tiendra à Bruxelles du 9 au 10 Novembre 2004

Bonjour, je suis en Bruxelles tout semaine de préparé la conference.
Tous les volonteers de aide moi sont bienvenus.

Cordiallement,

Erik Josefsson
sms +46 707 696567
bxl +32 27 396271

La salle au Parlement Européen n'est pas pleine le mercredi!

(Bruce Perens parl au Panel 3 (14h00-15h30): New developments in patent
practice: assessing the risks and cost of portfolio licensing and hold-ups.)