[Linux-bruxelles] Winpopup libre ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 2 Nov 15:27:30 CET 2004

Gaëtan Frenoy a écrit :
> Salut,

> smbclient ?
>
> Voir option "-M" sur
> http://www.samba.org/samba/docs/man/smbclient.1.html
>
> -M NetBIOS name
(...)

Je sais pas pourquoi, mais je ne trouve pas ça très "convivial" pour un
utilisateur de base.
Peut-être une interface graphique ?

(sûrement dans kde vu qu'ils font tout comme MS-Windows.  j'rigole,
hein, c'est une blague ;-) )

je vais chercher un peu mieux...

pfouf le temps de l'écrire et... > LinPopUp

Linpopup semble être une solution pour GNU/Linux

Merci pour l'aide à toi et Stan

--
Miguel Quaremme