[Linux-bruxelles] [upgrade] Gconf ... ?

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 2 Nov 13:17:06 CET 2004

J'ai pas de root mais MAIL

> /var/mail/mail

je peux l'envoyer ?

--> en user single rien du tout nautilus ne se lance pas.
--> Quand je suis en terminal en root je lance nautilus :
--> les îcones apparaissent (et disparaissent quand j'arrête nautilus)
--> et j'ai ceci comme message:

kamui:/var/mail# nautilus

(nautilus:16873): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session
manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols
specified are supported and host-based authentication failed.

(nautilus:16873): Bonobo-CRITICAL **: file bonobo-ui-component.c: line
1203 (impl_set_prop): assertion `value != NULL' failed

voilà ,