[Linux-bruxelles] [upgrade] Gconf ... ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 2 Nov 11:41:42 CET 2004

Le mar 02/11/2004 à 09:30, Frederic Peters a écrit :

> dpkg-reconfigure apt-listchanges; là tu peux entrer une adresse à
> laquelle seront envoyés les changements.  La valeur par défaut doit
> être "root", si tu n'y as pas touché, tu as sans doute un
> /var/mail/root reprenant l'ensemble des messages.

Et tu peux également configurer ce compte dans ton client e-mail pour
les reprendre là-dedans, en disant simplement que c'est en local (si mes
souvenirs sont bons).

Ceci dit l'intérêt n'y est pas vraiment puisque tu peux éditer
/var/mail/root avec VIM et aller à la fin rapidement (voir les derniers
mails) avec :$ ou chercher "gconf" avec /gconf

Yannick