[Linux-bruxelles] [upgrade] Gconf ... ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 2 Nov 09:36:35 CET 2004

Faty écrivait :

> Hier, j'ai fait un petit dist-upgrade et suite à cela tout mes raccourci
> bureau et fond d'écran on disparu ainsi que la fonction "clic-droit" de
> la souris donnant accès à certaines fonctions.
>
> Ma question est de savoir si je peux récupérer mon "ancien" fichier de
> config qui doit être quelques parts mais où ?!

À mon avis il n'est parti nulle part et toujours bien là, le problème
actuel étant posé par soit:

 - un paquet dont la nouvelle version serait buggée, ça m'étonnerait
   mais as-tu le détail des paquets ayant été mis à jour ?
   (suggestion adressée à tout le monde: avoir apt-listchanges
   installé vous permet de répondre à cette question)

 - nautilus qui n'est plus démarré par la session GNOME, étrange mais
   lance le manuellement et il devrait s'y réinsérer.

 - gconf/nautilus/je-ne-sais-quoi dont des versions différentes sont
   chargées en même temps.  Quitter la session, killall gconfd-2, etc.

        Frédéric