Re: [Linux-bruxelles] Proposition Affiche et Flyer : prêts pour impression !..(?)

Helyn philippe philippehelyn at tiscali.be
Mar 2 Nov 02:23:47 CET 2004

Serge Smeesters wrote:

>Salut,
>

>J'ai maintenant tout ce qu'il faut pour faire imprimer nos affiches.

<couic>

>Nous ne pourrons probablement pas nous mettre tous d'accords sur ma
>proposition d'affiche et flyer. Aussi, si le BxLUG en tant que tel ne
>peut prendre la décision de l'impression, je proposerai d'investir
>moi-même avec d'autres personnes intéressées... .oO( mais j'aimerais
>autant pas ^_^ )°
>
>Nous devons être ouvert à ce genre de solutions, voir d'autres,
>peut-être "intermédiaires". Cela peut nous faire éviter la "sclérose"...

<re-couic>

>Serge.

Impression... Imprimer...  Avec un minimum de combien d'exemplaires ? 500 ?
ma proposition ( voir un mail précédent ) n'est pas assez raisonnable ?

Ceci n'est pas un troll, ni une tentative d'étrangler financièrement un
sympathique et très actif membre du BxLug : voici donc un deal, Serge,
si tu l'acceptes :
Décide d'imprimer à tes frais. Et je m'engage à te payer 1.00€ par
affiche effectivement placée endéans les trois mois de l'impression et
ce à condition que tu t'engages à me verser 1.00€ par affiche
qui-est-toujours-en-attente-d'un-endroit-où-être-placée ( c'est à dire
qui dort dans un paquet d'affiches inutilisées ), comptabilisation des
'utilisées' et des 'en attente' le même jour.  Tant je suis sûr que des
500 ( ou plus selon les exigences de l'imprimeur ... ) nous n'en n'avons
effectivement besoin que +/- 10 %.

Epargnons les forêts - Evitons de consommer inutilement des encres
d'imprimerie, probablement relativement polluantes. Ces deux
propositions choquent quelqu'un sur cette ML ???

PhilL1