[Linux-bruxelles] Fête pour la sortie de Firefox 1.0

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Lun 1 Nov 16:57:43 CET 2004

On Mon, 2004-11-01 at 16:03 +0100, Frederic Peters wrote:
> Partout dans le monde et à Bruxelles, ça s'organise ici:
>   http://www.openforce.at/mozparty2/?party=194
>
> 19 novembre; savent pas encore où.

Moi je sais, ça commence au Sablon et ça se termine à la Bourse. Ca
s'appelle la St-V ...

Ben oui, c'est le 20 novembre, mais comme c'est un samedi, on le fait le
19.

Je croyais que la sortie de Firefox était le 9/11 ?

Si tel est le cas, pas de problème, le 9/11 c'est le baptême CI/ULB
(Cercle Informatique), et y'a évidemment un post baptême ... Bon
évidemment, contrairement à la St-V où tout le monde est le bienvenu, au
baptême c'est un peu différent.

Si c'est pas beau ça ...

--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>