[Linux-bruxelles] Table MySQL Code postaux belge

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Dim 28 Nov 15:41:36 CET 2004

Bonjour à tous,

J'ai tenté de trouver, malheureusement sans succès, une table MySQL toute
faite contenant la liste des code postaux belge avec les communes
correspondantes.

Je suis quasi certain que ça a déjà été fait et que ça peut se trouver en
libre de droit ... mais je ne sais pas où chercher.

Est-ce que vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça ?

Ca ne doit pas obligatoirement être au format MySQL ... un simple fichier
CSV pourrait faire l'affaire

Merci d'avance

Thibault