[Linux-bruxelles] Code source du "Belgium Identity Card Middleware"

Frederic Peters fpeters at bxlug.be
Lun 22 Nov 16:10:29 CET 2004

Bonjour,

J'ai téléchargé sur le site du portail fédéral le "middleware" pour la
gestion de la carte d'identité électronique; à partir de cette page:
  http://www.belgium.be/zip/eid_middleware_fr.html

Il s'agit du fichier Linux_v2.1.zip.  Celui-ci contient des paquets
pour l'installation du logiciel pour les distributions SuSE 9.0 et
Mandrake 9.1, ainsi que des archives .tar.gz génériques pouvant
normalement fonctionner sur tout système i386 à base de glibc 2.2 ou
de glibc 2.3.

Aucun de ces fichiers ne contient les sources du logiciel, ces
archives contiennent un fichier COPYING mentionne la licence "GNU
LGPL"; qui s'applique à OpenSC <http://www.opensc.org> dont le
"middleware belgium eid" semble être dérivé.

Pouvez-vous m'indiquer où sont téléchargeables les sources de ce
logiciel ?  Je pense qu'il serait également très utile de contribuer
ces modifications au projet OpenSC afin que celui-ci puisse fonctionner
de manière standard avec la carte d'identité électronique belge.

Bien à vous,

        Frédéric Péters