[Linux-bruxelles] Mauvaises nouvelles ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Dim 21 Nov 18:34:48 CET 2004

bonjour,

Dans les dernières « Nouvelles hebdomadaires Debian »

On peut lire:
GNOME 2.8 pour Sarge ? En tant que représentant de l'équipe GNOME,
Jordi Mallach s'est [4]demandé s'il pouvait envoyer GNOME 2.8 dans
unstable comme celui-ci a été diffusé début septembre quand il avait
alors été dit que Sarge serait bientôt gelée. Depuis, il a reçu un
grand nombre de tests et plusieurs utilisateurs l'utilisent déjà par
le biais de la distribution experimental, il semble convenir pour la
prochaine version stable de Debian. L'équipe de publication a, depuis
lors, [5]approuvé l'envoi de GNOME 2.8.1 dans unstable, qui pourrait
également migrer en partie ou complètement dans Sarge.

  4. http://lists.debian.org/debian-release/2004/11/msg00067.html
  5. http://lists.debian.org/debian-release/2004/11/msg00107.html

Vous aurez tous lu que pour vos vacances de Noël 2007 vous aurez droit à
la version x.org de gnome 2.14 dans Sarge...
Les mauvaise langues diront qu'ils auraient pu mettre évolution 5 dedans
également.

--
Miguel Quaremme un chouïa dégoûté, mais au fond je m'en fous.