[Linux-bruxelles] Comment monter des cd-rom aux formats exotique

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 17 Nov 16:52:28 CET 2004

Comment monter des cd-rom aux formats exotique?
Je reçois beaucoup de cd-rom dans divers formats que je ne sais pas
monter sous Linux.

Exemple le format hfs et hfs+ venant des Macintosh et aussi les
utilisateurs windows qui graves des cd au fur et à mesure sans finir la
session de gravure.

J'ai installé certain paquets qui me paraissait utile dans ce cas mais
cela n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai aussi édité le fichier fstab pour que le type de file system soit
sur auto.
Les paquets que j'ai ajouté sont:

hfsplus hfsutils libhfsp0 lufs-utils

Quelqu'un à déjà une solution à ce problème?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles