[Linux-bruxelles] capacité maximale des listes de distribution

henk termote h_termote at linuxmail.org
Mer 17 Nov 11:52:35 CET 2004

Salut tout le monde,

je suis confronté au problème suivant:
je gère pour une association dont je fais partie une liste distribution sur linuxmail. toutefois, Linux n'accepte qu'un nombre limité des adresses dans le TO:, CC: ou BCC:. Résultat: si je veux un message à cette liste de distribution, je suis obligé d'adresser le même mesage quelques fois, en me limitant d'un nombre d'adresses dans chaque message. Evidemment, c'est peu efficace cette méthode et ça coute du temps, donc je me demandais s'il est moyen de résoudre ça par Linuxmail ou soit par une autre voie?

Merci pour vos réactions,

Henk Termote