[Linux-bruxelles] interview standard

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 16 Nov 15:49:29 CET 2004

Salut,

Hier soir, j'ai entendu à la radio un scientifique venant de se faire
décorer à l'occasion de la fête du roi [1].

Ce monsieur, fraichement chevalier, parlait de l'importance des
standards [2] libres et de leur sauvegarde.  Malheureusement, j'ai raté
le début de son intervention et je ne sais pas qui il est et sur quoi
particulièrement portait son intervention.

Quelqu'un aurait-il plus d'informations ?

Bonne journée.

[1]Je rappelle que la Belgique ne respecte pas le premier article de la
déclaration universelle des droits de l'homme.

[2] flagornerie liégeoise.

--
Miguel Quaremme