[Linux-bruxelles] Un serveur en progres

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Jeu 11 Nov 21:25:57 CET 2004

Salut la liste.

Bon bhen, avec de la patience... Mon réseau semble OK!
(J'ai fini par opter pour exim4... et là ca marche.)

Il me reste un point.. "stupide".
J'ai pas envie de me créer un firewall "à la main" (la flemme).
Parmis les très nombreux firewall proposés dans DEBIAN, lequel me
conseillez-vous?
Je cherche quelque chose de (très) simple a configurer, qui "ferme" mon
inteface vers mon modem adsl (ethx)(mais ne ferme pas mes acces internes
(ethy)), sauf pour quelques portes particulières, et qui peut faire de
l'ip forwarding...

Michel