[Linux-bruxelles] question conversion date OO

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mer 10 Nov 17:52:46 CET 2004

Bonjour,

J'ai une bête question auquel je n'arrive pas à répondre ... Google non
plus (en tous les cas, pas formulé tel que je le fais).

Bref,

J'ai une date au format américain 11/09/2004 10H30 dans un fichier au
format XLS. J'aimerais dans OpenOffice transformer cette bête date au
format européen histoire de pouvoir faire un graphe ...

Question : sous OO, comment passer de 11/09/2004 10H30 à  09/11/2004
10h30 ?

A mon avis la réponse est hyper simple ... mais

Merci d'avance pour votre aide.

Didrik