[Linux-bruxelles] Debian PPC chez linuxbelgiumshop.be

Clampin Listes at clampin.com
Mer 10 Nov 13:39:05 CET 2004

Salut,

Juste une petite question conne, sur le site belge
http://www.linuxbelgiumshop.be/fr/, il est possible disent-ils d'avoir
une DebianPPC pour 20,15 euros... mais sur leur site il y a tout de
même une phrase qui me chippote...

Je vous livre la description tel que sur leur site....

"Debian 3.0 for Power PC (5 CD) - Official CD -

Faites attention: le logiciel que vous trouvez sur ces CD-roms vous
pouvez retirer gratuite de l'internet.
Le CD-rom est vide et est graver par nous même."

C'est la dernière phrase qui m'interpelle... pourquoi vendre des CD-Rom
vide alors hein ????

A+

__
<http://www.clampin.com>, l'actualité vue par Clampin