[Linux-bruxelles] Souris souri-moi et émoi:)

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mar 9 Nov 14:52:47 CET 2004

Yo,

Voilà le casse-tête du jour (pour moi), depuis 2 jours j'ai fait une nou
velle install avec le tout dernier installeur de ce moiment-là...parfait
:)

Pas de souci dans le meilleure des mondes jusque je veuille installer une
clé usb..juste install usbmgr car je ne l'avais même pas encore changer
le fichier fstab. Comme j'ai du partir le lendemain je redémarre.

Puis mon bô gdm arrive et...ma souris reste fligé ?! Pourquoi ...dpkg-reconfigure
est ok!

Une piste pour lui faire revenir le sourire ?!
ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL GO & Light, 2 mois gratuits, profitez-en...
http://reg.tiscali.be/adsl/welcome.asp?lg=FR