[Linux-bruxelles] Un serveur en progrès....

quatron mpa01 at tiscali.be
Dim 7 Nov 18:28:35 CET 2004

Salut la liste.

Mon nouveau serveur progresse mais c'est pas encore Byzance....
Bind 9 : OK
Squid : OK
Samba serveur: OK
Cups serveur : OK
fetchmail: OK

Mailing: pas OK
smail ne fonctionne ni en local ni (bien sur) a partir du réseau
qpopper fonctionne en local mais pas à partir du réseau (connection refused)
Pour vous envoyer ce mail j'utilise mon serveur et je passe directement
par le smtp de tiscali....
J'ai beau chercher... je comprend rien! (Ouai, c'est habituel...)
Je joins le fichier smail.conf à tout hazard
Si qcq pouvait regarder....
A moins que ce soit dans syslog...? (pour qpopper)

Il me reste aussi quelques petits problèmes de config: pas de carte sons
et je dois setter tdfx....(je suis en VESA)
Mais ca c'est pas urgent.

Michel