[Linux-bruxelles] Quanta inopérationnel - Sarge

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Sam 6 Nov 21:48:22 CET 2004

Je retrouve ici mes bons vieux souvenirs de mes premières installations de SuSe
il y a cinq ans. Un des logiciels que j'utilise le plus est Quanta. J'installe
donc Sarge et, entre autres Quanta. Au début, grande instabilité (inutilisable)
maintenant, ne se lance plus. Normal, je suppose, puisque c'est Sarge donc des
produits en développement. Y-a-t-il une liste d'anciennes versions de Quanta
qu'on peut installer avec apt-get install quanta=*** ou dois-je patienter
qu'une version un peu moins instable soit disponible. Donc, comment faire? Je
suppose qu'il y a quelqu'un qui utilise Quanta sur Sarge (ou autre?).

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be
http://bartydeux.be