[Linux-bruxelles] SB Live une nouvelle ère dans le son ...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 3 Nov 21:32:01 CET 2004

Bon pour l'instant, le son c'est moi et je ne l'entend pas de cette
oreille. Ayant bidouillé dans mon système, j'ai encore l'image mais plus
le son.

Je viens d'installer une carte SB Live comment voir qu'elle est
reconnue. Lspci?

0000:00:0a.0 Multimedia audio controller: Creative Labs SB Live! EMU10k1
(rev 0a)
0000:00:0a.1 Input device controller: Creative Labs SB Live! MIDI/Game
Port (rev 0)

Ca a l'air cool : )

Comment je m'assure que le système de la carte mère ne fonctionne plus?
Il ne semble pas repris dans la liste. Est-ce suffisant?

Avec modconf, j'ai cherché les modules son qui reprennent SB et emu10k1
(semble être le bon).

Pensez-vous que je dois re-booter?

Marc A en silence : )