[Linux-bruxelles] Rebonds 2 le retour.

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mar 2 Nov 09:11:07 CET 2004

Bonjour,

Le problème du rebond n'est pas neuf. (J'ai retiré manuellement la
désactivation du compte)

Mais quand mailman envoie des mauvais codes de confirmation, on fait
quoi ? Le code ne marche ni via mail, ni en l indiquant manuellement
dans la GUI.

J'ai du modifier moi-meme dans la liste des membres.

Des idées ?