[Linux-bruxelles] Base de données pour utilisateurs de base

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 1 Nov 15:54:37 CET 2004

Salut à toutes et tous,

   Un domaine fort important pour les assoc concerne la gestion de
l'information et l'outil base de donnée. Petitmou offre un logiciel peu
performant qui devient la norme dans les assoc. Ou en sont les
applications GNU dans ce domaine? Quelle application facile permet de
gèrer des données? Existe-il une documentation complète et des outils de
migration. Sont recherchée des applications libres de remplacement pour
Access TM et peut-être Hypercard TM (et d'autres).

J'ai entendu parlé de Knoda, une interface graphique pour créer des base
de données (notamment type SQL). Je cherche plus d'infos.

Merci d'avance,		Marc A encore lui