[Linux-bruxelles] Membership BxLUG

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 31 Mai 23:27:32 CEST 2004

> OK, c'est perdu pour ton argumentation, il m'en faut plus :-)

 Désolé, je ne comprends pas.

 Résumons (dis moi si ces affirmations sont correctes)
 1) Tu voudrais te faire membre.
 2) Tu préférerais ne pas payer de cotisation si ce n'est pas
    nécessaire.
 3) Au vu des comptes, la cotisation n'est pas nécessaire.
 4) Tu fais du lobby pour faire tomber la cotisation.
 5) Tu ne veux pas jouer le jeu "démocratiquement" et de te
    faire membre afin de pouvoir voter pour ta proposition.

 Je crains que nous ne soyons dans une impasse.

 Bonne nuit.