[Linux-bruxelles] Membership BxLUG

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 31 Mai 18:59:53 CEST 2004

Le lun 31/05/2004 à 16:33, Marc Van Craesbeeck a écrit :

> Comme  j'apprécie les objectifs du bxlug asbl, qu'un newbie est plus
> demandeur d'aide informatique qu'iln'en apporte. Une cotisation annuelle
> de 15 € me parait raisonnable en soutien à l'asbl.

OK mais pourquoi alors ne pas les verser à un projet libre dont on sait
qu'ils en font un usage... utile?

Je comprends que peut-être 15€ au BxLUG soulage ta conscience, mais ceux
qui te viennent en aide ne font rien d'utile de cet argent (pour le
moment du moins)... Enfin moi c'est ce qui me turlupine. Je préfère
donner 15€ à... euh... disons à un projet qui m'expliquerait clairement
ce qu'ils font de cet argent.

Yannick