[Linux-bruxelles] Membership BxLUG

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Lun 31 Mai 17:48:59 CEST 2004

On Mon, 31 May 2004 16:53:52 +0200
Stan Pinte wrote:

> Lug.
>
> ces 15 euros par an sont une somme assez raisonnable pour couvrir des
> frais de fonctionnement d'une ASBL...qui a par exemple un serveur a
> entretenir, des tas d'activités à organiser, certaines sans devoir
> débourser d'argent, d'autres oui.
J'ai aussi des scrupules à rentrer comme membre : comme j'ai une
société, je trouve que je ne devrais pas payer une cotisation de membre
qui est en général, une personne physique qui ne vit pas forcément du
libre, et pour qui le libre est plus une passion qu'un gagne-pain.

J'estimerais plus correct que ma cotisation soit plus elevé, puisque je
vis du libre (et heureusement c'est aussi ma passion).

D.

PS : J'évite aussi de poser ici des questions qui ont un rapport direct
avec un travail que je fais.