[Linux-bruxelles] Agenda juin

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 31 Mai 12:39:31 CEST 2004

Jérôme Warnier écrivait :

> Mais c'est le cas, non? *C'est* ce qu'on veut, que chacun puisse
> vérifier le fonctionnement des élections, que ce soit électronique ou
> pas.

Pour ma part, je serais incapable de vérifier le fonctionnement des
élections même avec une machine à voter sous Sarge utilisant un
logiciel libre développé avec mes petits doigts, dès lors que celui-ci
ne produirait pas de trace papier.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org