[Linux-bruxelles] comment apprendre à déveloper?

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Lun 31 Mai 10:58:12 CEST 2004

Stan Pinte a écrit :

> python etc !
> application

> pas de troll, mais à mon avis, python en plus puissant que Java, C et
> C++, et permet de faire tout ce qu'ils font.

Hum hum, ça reste à voir. Je ne savais pas que python, permettait de
faire une applet :-)

Concernant la rapidité de Python, ne faut pas oublier qu'il est plus
lourd que C, C++ et même Java qui en passant via Hotspot, permet de
créer du code natif d'une section du soft, afin d'améliorer les résultats.

> Si j'ai un conseil à donner, c'est investir à 100% dans python. Si il
> veut faire des apps graphiques par après, ya des bindings python pour
> gtk, gnome, qt, etc.

Stef